JURY 2017 – DES JUGES À LA POINTE DE LA DANSE!

mathilde À LA UNE, NEWS

Les juges de l’édition 2017 sont à l’image de l’anniversaire du Juste Debout, reconnus, internationaux et très attendus ! Ils ont été choisis pour leurs profils variés, qui correspondent à l’état d’esprit du Juste Debout !

 


KAPELA – FRANCE – CATÉGORIE HOUSE

Grand professionnel de la House, il a gagné la finale de cette discipline l’année dernière. Cet incontournable talent français nous communique sa joie de vivre en dansant ! Et c’est contagieux !

Plus d’infos sur Kapela par ici:

—> Facebook
—> Instagram


LEGENDARY JIMMY SCOO B DOO – USA – CATÉGORIE LOCKING

Personnage emblématique du Funkystyle, ce pionnier du locking a écrit l’histoire avec 60 ans d’expérience. Beaucoup pensaient qu’il faisait parti des Originales Locker’s, créateur du locking… Mais ce ne fût pas le cas. Dans les années 70’, il a participé activement à l’émission Soul Train, et a contribué à la notoriété et l’expansion du locking à travers le monde.

BOOGALOO KIN – CORÉE – CATÉGORIE POPPING

Figure de proue du Popping aujourd’hui, il a notamment remporté le Juste Debout 2014 dans cette catégorie. Cette super star coréenne à la musicalité invraisemblable, est reconnue à l’internationale, et sa réputation n’est plus à faire. Il est invité dans le monde entier pour représenter le Popping !

 

Plus d’info sur Boogaloo Kin par ici :

—> Facebook
—> Instagram
—> Twitter 

BEN WICHERT – ALLEMAGNE – CATÉGORIE HIP HOP

Danseur international et champion de nombreuses compétitions, il a gagné le Juste Debout 2012 dans la catégorie Hip Hop. Il est la jonction absolue entre force et sérénité, et cela se ressent dans sa danse aux énergies diverses, variées et impressionnantes.

 

Plus d’infos sur Ben par ici:

—> Site officiel
—> Facebook
—> Instagram
—> Twitter